PALLAS S-FIX Victory Black | black

519000217

Neuf

Cybex

Le siège-auto Pallas S-Fix collection Cybex for Scuderia Ferrari, utilisable de 9 à 36 kg est toujours aussi sécurisant et confortable pour bébé, tout en étant plus fin à l’extérieur. Pratique !

Plus de détails

474,94 € TTC

En savoir plus

Conçu par Cybex, le siège auto Pallas S-Fix Cybex, ergonomique et évolutif, peut être utilisé dès 9 mois (9 kg) et est breveté jusqu’à 12 ans (36kg). En mode Groupe 1 (à partir de 9 kg), le siège auto Pallas S-Fix offre un bouclier de protection ajustable qui réduit le risque de blessures graves à la nuque en cas de choc frontal. Une simple manipulation permet de transformer le siège auto Pallas S-Fix Cybex en rehausseur Solution pour une utilisation en mode Groupe 2-3 (à partir de 18 kg et jusqu'à 36 kg). Équipé du système L.S.P (protection linéaire contre les impacts latéraux) et d'une fixation Isofix, Pallas S-Fix offre toute la technologie Cybex au service de la sécurité des plus petits. Le plus du Pallas S-Fix : Il a été retravaillé pour gagner en finesse sur les côtés sans réduire l’espace à l’intérieur.

 

La collection Cybex for Scuderia Ferrari est la digne héritière des ces deux prestigieuses maisons. Excellence racée, unicité et hautes perfomances sont les maîtres mots de cette collection Cybex for Scuderia Ferrari. Retrouvez dans le siège auto Pallas S-fix le design impeccable de Scuderia Ferrari avec ses couleurs emblématiques et son logo inimitable, alliés au confort et à la fonctionnalité extrême Cybex.




CARACTERISTIQUES :

 

Bouclier d'impact ajustable : réduit le risque de blessures graves à la nuque. Les forces générées en cas de collision frontale sont distribuées dans le bouclier et absorbées par ses matériaux spécialement développés pour le siège auto Pallas S. L'absence de harnais permet de ne pas blesser l'enfant, tandis que la tête, la nuque, les épaules et les organes internes sensibles sont protégés.

 

L.S.P. System Plus : protection linéaire contre les impacts latéraux, permet d'absorber très rapidement l'énergie générée en cas de collision.

 

Appui-tête inclinable 3 positions : système unique qui empêche la tête de l'enfant de tomber en avant lorsqu'il s'endort. Cette technologie déplace en toute sécurité le centre de gravité de la tête de l'enfant et l'empêche de tomber en avant lorsqu'il s'endort. En cas d'impact latéral, la tête de votre enfant reste à l'intérieur de la zone de sécurité du siège, pour une protection optimale. En outre, cet appui-tête breveté procure à l'enfant une position plus confortable pendant son sommeil, pour un voyage sûr et paisible.

 

Inclinaison confort : en groupe 1, le siège auto Pallas S offre une fonction d'inclinaison facile à manipuler qui peut être actionnée d'une seule main depuis l'avant du siège.

 

Coque à absorption d’énergie : la structure flexible absorbe les forces générées lors d'un impact.

 

Appui-tête réglable en hauteur : pour un maintien toujours parfait de votre enfant tout au long de sa croissance.

 

Habillage en matière respirante, lavable en machine 30°.

 

Développé et conçu en Allemagne.

 

Système de fixation : ISOFIX. Les connecteurs du siège se fixent simplement dans les points de fixation ISOFIX du véhicule. Les connecteurs peuvent être facilement repliés ce qui veut dire que le siège est compatible également avec les véhicules non équipés du système isofix.

 

Système de retenue enfant :

- Bouclier jusqu'à 15 kg.

- Ceinture de sécurité 3 points de 15 à 36 kg.

 

Coloris : Ferrari, Victory black

 

Dimensions : Longueur 43 x Largeur 50 x Hauteur 68,5 cm

 

Poids : 10 kg

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

PALLAS S-FIX Victory Black | black

PALLAS S-FIX Victory Black | black

Le siège-auto Pallas S-Fix collection Cybex for Scuderia Ferrari, utilisable de 9 à 36 kg est toujours aussi sécurisant et confortable pour bébé, tout en étant plus fin à l’extérieur. Pratique !

30 autres produits dans la même catégorie :

Follow us on Facebook