PALLAS M-FIX SL Racing Red | red

519000243

Neuf

Cybex

PALLAS M-FIX SL Racing Red | red

Plus de détails

399,94 € TTC

En savoir plus

Groupe 1/2/3, utilisable de 9 à 36 kg, de 9 mois à 12 ans

En groupe 1 le siège auto Pallas M-fix SL comprend un bouclier réglable en profondeur.
Pour des enfants à partir de 15 kg soit 3,5 ans le siège Pallas M-fix SL sera transformable en siège cybex Solution M-fix SL. Grâce aux bras d'ancrage repliables le siège auto convient aussi aux véhicules non équipés du système Isofix.

Protection linéaire contre les impacts latéraux (système L.S.P.)
Les nouvelles protections latérales absorbent l'énergie des impacts à un stade précoce.
Le système de protection linéaire contre les impacts latéraux L.S.P. absorbe systématiquement l'énergie générée par un impact latéral en chaîne de réactions linéaires grâce avec des protections au niveau des épaules et de la tête. En même temps, l'énergie cinétique du corps provoquée par l'impact est absorbée à un stade très précoce et la tête est activement maintenue dans une position sûre. En particulier, la tête sensible et les épaules sont protégées par le système de protection L.S.P. du siège auto.

Bouclier ajustable
Le bouclier de sécurité ajustable en profondeur et en attente de brevet offre plus de liberté de mouvement pour le haut du corps et une meilleure sécurité en cas d'impact frontal comparé aux autres systèmes de harnais à bretelles originaux.
L'énergie cinétique générée en cas d'impact est répartie dans le bouclier et absorbée par des composants spécialement conçus à cet effet. Le harnais ne blesse pas l'enfant, tandis que la nuque, les épaules et les organes internes sensibles sont bien protégés. Le harnais ne blesse pas l'enfant, tandis que la nuque, les épaules et les organes internes sensibles sont bien protégés.

Siège 2 en 1 à durée d'utilisation de 11 ans
Ce siège a une longue durée d'utilisation de 11 ans environ.
En groupe 1, le siège propose un bouclier ajustable en profondeur qui ressemble à un airbag gonflé et réduit le risque de blessures graves à la nuque en cas d'impact frontal sans confiner l'enfant. Pour des enfants à partir de 15 kg soit 3,5 ans le siège Pallas M-fix SL sera transformable en siège cybex Solution M-fix SL.

Système d'aération optimisé
L'un des éléments fondamentaux du pack confort du siège Pallas M-fix SL est un filet composé de canaux d'aération qui traverse les parties du dossier et de l'assise. Cela garantit un climat d'assise agréable surtout pendant les journées ensoleillées.

Autres fonctions :

  • Système Isofix Connect : Pour plus de stabilité et de sécurité. Le siège est utilisable dans des véhicules non équipés du système Isofix
  • Têtière ajustable sur 12 hauteurs : Protection confortable, évolutive
  • Dossier inclinable : Le siège auto s'adapte parfaitement à la banquette arrière du véhicule
  • Matelas d'assise amovible

Dimensions et poids :

  • Dimensions : longueur 420 x largeur 540 x hauteur 630 mm
  • Poids : 5,8 kg
  • Housse lavable à 30 °C

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

PALLAS M-FIX SL Racing Red | red

PALLAS M-FIX SL Racing Red | red

PALLAS M-FIX SL Racing Red | red

30 autres produits dans la même catégorie :

Follow us on Facebook